bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum
bienvenue sur flyff-demoun !
Serveur privé Flyff-Demoun [Bientot en Dédié 24/7 - Sans Hamachi]

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum -> Annonces -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spado

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a toute l'équipe Flyff Demoun.

Voila j'aimerais devenir MJ sur votre serveur Flyff Demoun, donc j'ai 16 ans je suis collégiens,sa fait 3 ou 4 ans que je joue a Flyff,je m'y conne assez bien même très bien je dire^^donc voila j'aimerais devenir MJ pour participer au bon fonctionnement du serveur aider les petits nouveaux qui ne connaisse pas trop ( sans leurs donner D'équipement ect ... ) pour régler les conflits si il y en a. Apres je suis trés gentil si vous l'êtes avec moi  Mr. Green et je suis serez sérieux quand il le faudra... enfin Breff voila donc j'espère que vous l'équipe Flyff Demoun vous vous concerterez  et me choisirez pour être MJ.
Quelques soit votre décision je la respecterez. Okay
Merci D'avance.
Bonne Journée ou Bone soirée Wink

Cordialement Spado Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum -> Annonces -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation