bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum
bienvenue sur flyff-demoun !
Serveur privé Flyff-Demoun [Bientot en Dédié 24/7 - Sans Hamachi]

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candudatur Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum -> Annonces -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memelien

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candudatur Mj Répondre en citant

bonjour  a tous

je me présente je m'appelle Amelien j'ai 15ans je vie dans le nord de la france.
j'aime le sport, la lecture , Flyff
je suis toujours collégiens.

Je me présente en tan que MJ car j'aime aidée les autres, renseigner , organise des events et fair respecté les règles de la charte.
j'ai était MJ pendants 2ans sur un autres serveur et j'ai était Admin de mon propre serveur pendant quelque mois.

Mes horaires:
lundi et jeudi 17h a 0h00
mardi et vendredi: 18h a 0h00
mercredi: 13h a 0h00
samedi et dimanche : toute la journée jusqu'à minuit.

Pourquoi moi pluto qu'un autres car moi je m'y connait asse bien, je suis calme si je mute ou autres j'explique pourquoi je l'ai fait pour qui comprenne de pu le refaire par la suite

voila cordialement, Memelien

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum -> Annonces -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation