bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum
bienvenue sur flyff-demoun !
Serveur privé Flyff-Demoun [Bientot en Dédié 24/7 - Sans Hamachi]

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature de KitKat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum -> Annonces -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KitKat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de KitKat Répondre en citant

Voila MA VIE IRL: 

Je m'appelle Romain(pure normand =D), j'ai 11 ans 1/2. Alors J'habite En France (Chartres) Et Je Suis Au Collège.(Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus^^) 

Ma vie IG:  

Ma vie IG est très simple, je vie sur un serveur pour apporté de la joie de vivre(IG) plus précisément de l'ambiance. Dans ma vie (IG) j'aime les gens sympa et non les gens qui vous insulte des que vous leurs posez une question ou que vous faites une remarque. 

Mes Motivations: 1.Pourquoi se serveur? 
2.Pourquoi vouloir devenir MJ? 

1. Pourquoi se serveur? 

Car  si tous se passe bien il aura de l'avenir de plus Flyff m'a souler c'est devenu un Jeu CS,donc plus très intéressant pour moi. 

2.Pourquoi vouloir devenir MJ? 

Car j'aimerai contribué à l'évolution et le bon déroulement de ce serveur,c'est pourquoi je poste ici afin de vous proposez mon aide en tan que MJ. Je n'est pas 20/20 en dictée mais je fait de mon mieux pour être le plus compréhensible possible, je veux aidé les nouveaux (leurs donné des conseils ect...), je veut m'être de l'ambiance (même si je le fais sans être MJ) en faisant de nombreus event tel que: 

-Boutique 
-Cache-cache 
-Quizz 
-Cours etc...  

Mon expérience en tant que MJ: 

Alors mon éxperience en tant que MJ est plutot bonne 
 en effet j'ai deja été MJ sur FMW Renaissance et ce n'étais pas de la tarte xD 

Cordialement KitKat 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum -> Annonces -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation