bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum
bienvenue sur flyff-demoun !
Serveur privé Flyff-Demoun [Bientot en Dédié 24/7 - Sans Hamachi]

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur flyff-demoun ! Index du Forum -> Annonces -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruzozo77

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Bonsoir,
Je souhaite devenir MJ sur ce serveur pour aider les nouveaux venue en détresse, car j'aime bien aidée dans la mesures de mes moyens et organiser des events.

.:PRESENTATION:.
Je m'appelle lucas , j'ai 13 ans ,j'habite moret sur loing,j'étudie au collège.j'aime l'informatique et tout ce qui y touche
.

.:PRESENTATION IG:.
Je m'appellerais Bebefashi, Sur Flyffdemoun quand mon compte sera crée.Sur FlyForFun officiel j'ai un moine maître lvl 60  (serveur sérénité)
. J'ai stoper L'officiel car sa devient soulant^^

.:MA PASSION:.
Ma passion c'est L'informatique , Rien que L'informatique
, comme je les dit .
.:EXPERIENCE:.
J'ai un peu d'expérience en ce qui concerne le travail de MJ,
j'ai quelque fois MJ sur beaucoup de serveur privé .

.:HORAIRES:.
mercredi:16h30 à18h30
Samedi au dimanche : 8h à 12h
.:MOTIVATION:.
Je suis quelqu'un de très motivé , Je suis stricte quand il le faut , je suis assez mature,

.:QUALITE:.
Je sais être patient
Je suis très ferme quand il le faut

Je suis de nature pacifique

.:POINT UTILE:.
Je fait beaucoup d'event (cache-cache,sauvagerie,invasion,etc...) quand il le faut
,j'ai la patience de les faire et de distribuer les gains
.

.:POURQUOI TU VEUT ETRE MJ ?:.